Résumé pour les profanes: Ces blocs polystyrène très légers ressemblent aux blocs à bancher en béton. Leur utilisation en piscine est identique. Ils se posent de la meme façon, fers à béton, coulage du béton et vibrer... Avec ces blocs polystyrène, il n'y a pas d'enduit et en règle générale, un liner vient compléter la finition. La piscine est construite plus rapidement qu'en béton.
En conclusion: Sur cette ancienne piscine coffrage perdu, le liner n'était plus en bon état.
Après avoir retiré complètement celui-ci, nous avons découvert une mauvaise surprise: des racines d'arbustes et diverses plantes se sont frayées un chemin au travers des blocs de polystyrène et poussaient entre les blocs et le liner. Tout le monde sait que les racines cherchent l'eau, mais là... !
Nous avons vocation d'évoluer dans diverses techniques en parfait partenariat avec les ingénieurs de nos fournisseurs. Ainsi, ce qui paraissait impossible a été solutionné très rapidement.
Nous avons donc mis au point une nouvelle technique pour ce type de piscine et avons pratiqué la rénovation de celle-ci avec succès.
Si vous etes possesseur de ce type de piscine et que vous souhaitez un revetement d'étanchéité en polyester armé, vous savez maintenant que nous pouvons l'appliquer.
Pour des raisons de confidentialité que vous comprendrez, nous ne pouvons pas révéler notre nouvelle technique sur le site Internet.